lundi 14 septembre 2009

Cusco - Puno

Nous voici de retour dans une ville avec un accès internet, de l'électricité et une bonne douche :-)
Mais revenons 3 jours en arrière !!!

Nous sommes partis de Cusco samedi matin (7h30). Pour cela, nous avons choisi de prendre un bus touristique qui nous permet de faire quelques pauses et de visiter quelques trucs sur ce trajet ... En tout 10h de bus, cela aurait pu être réduit a 7h sans les visites mais c'était pas mal !!! et puis, nous avons pu profiter des paysages entre les deux villes.
Bon ok, nous avons pu connaître les joies du tout organise avec ses bons et ses mauvais... Pour le mauvais (enfin j'abuse un peu quand même) je décernerai la palme a nos amis espagnols : et que je vole des pierres lors de la visite de ruine et que je prend des photos dans un musée truffe de pancartes "no photo" (ne me demander pas de le traduire en espagnol, je n'y arrive toujours pas ...) et que je me pose pour faire des photos partout et que je pousse les autres... Bref un roman :-)
Nous sommes donc arrives a Puno vers 18h ... Je ne sais pas ce qu'en pense le beauf et soeurette(pas si tapette que ça :-) mais Puno ce n'est pas terrible !!!
On trouve tout de même un hôtel pas trop mal, un p'tit resto sympa et gros dodo ...

Pour la petite histoire : nous avons demande au monsieur de l'hotel ou nous pourrions trouver un resto typique peruvien et la sans complexe il nous conseille les pizzerias du coin !!! Nous savions que les espagnols etaient arrives jusqu'ici mais les italiens ?!???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire