dimanche 27 septembre 2009

Les Geysers del Tatio

Après une bonne journée tranquille, nous voici reparti ce matin a 4h pour aller voir les geysers del Tatio, a 2 heures de route de San Pedro... Le réveil fut très difficile :-)
Impossible de dormir dans le mini bus : rouler sur une piste pleine de poussière avec un mini bus non "étanche", très inconfortable .... Bref, on arrive en haut a 6h mais qu'est ce qu'il fait froid ici .... Nous avons perdu l'habitude depuis que nous sommes a San Pedro !!!
Sinon sympa a voir les geysers mais nous sonmes geles :-)
Après petit bain dans les aguas calientes d'ici .... beaucoup moins agréable qu'en Bolivie !!! Nous sommes encore plus gelés (et oui, c'est possible, encore plus) !!!

Nous redescendrons ensuite tranquillement vers San Pedro en observant la faune locale !!! Après avoir regarde si tendrement les beaux lamas, nous goûterons aux brochettes locales ... de lama bien entendu :-)Nous sommes revenus a 11h30 a San Pedro content de la visite et surtout du guide !!! Une petit douche dans notre chambre que la dame de l'hôtel nous a gentiment laisse jusqu'à notre retour (très bonne adresse) !
Ce soir, nous repartons vers le Perou : 3 bus, a peu près 20h avant d'arriver a Arequipa !!!!

1. qu'est ce qu'il est "mimi"
    Bon courage et Bonne route et RDV à Arequipa....

2. Dans quel état vas-tu nous revenir ;-) ... Pas de pb si tu as besoin de te refaire un petite santé lundi prochain. Bonne fin de séjour à vous trois. Heureusement que notre petite tête peut garder une infinité de souvenirs parce que il doit y en avoir un paquet.