samedi 5 septembre 2009

Direction Lima

et voila, nous y sommes !!!
Enfin, nous sommes arrives a l'aéroport de Lima ... Le voyage s'est plutôt bien passe : je crois que j'ai dormi a peu près 10h sur 12h de vol :-) Bon j'ai quand même eu un petit moment de stress a Madrid ou je devais retrouver Cecile et Christophe... Ben vi, l'aéroport est grand a Madrid et quand on ne peut pas s'appeler, c'est difficile de se retrouver... Tout s'est bien fini, je les ai retrouvés 20 min avant l'embarquement !!!

La, il est exactement 8h18 ici et donc 15h18 en France (7 heures de décalage)... Nous allons maintenant prendre un nième avion pour nous rendre a Cuzco!!! Et la, l'aventure commencera vraiment : trouver un bus, un taxi ou autre pour descendre dans la vallée sacrée, a Ollamtaytambo exactement... Oui je sais c'est complique les noms de ville ici...
Je vous en dirai un peu plus ce soir je pense et j espère pouvoir vous mettre les premières photos :-)

1 commentaire:

  1. Super idée le blog Titou ;o)
    Grosses bises à ma binome et son homme.
    Continue a nous donner le nom des villes Léo commence à lire ;o)

    Bises à tous les 3 et bonnes vacances surtout

    Ln

    RépondreSupprimer