mardi 15 septembre 2009

Soiree d'anniversaire de Christophe

Pour compléter rapidement la journée d'hier, je me dois de vous raconter notre petite soirée d'hier.
Tout d'abord, nous avons été boire un verre a notre retour des îles ... Pour cette grande occasion, Christophe a choisi de goûter la bière typique des incas (bière a base de mais) : la chicha morada !!! En toute confiance, je le suis !!! Nous commandons donc deux grandes Chichas. La serveuse étonnée nous dit "are you sure" !!! Mais pani pwoblem, on y croit... Bref au final, on s'est retrouves avec deux Chichas "tout court", en gros deux pichets énormes de jus de maïs !!! Super ma biere :-)

Après, nous sommes allés dans un petit resto bien sympa, pas cher, très bon pour fêter cela...
Cecile a goûté a une tradition locale : le cuy (traduction.... attention ... cochon d'inde)... Le cuy est présenté entier dans l'assiette :-)

Pardon Mimosa :-) Clin d'oeil au cochon d'inde que j'ai eu pendant 12 ans dans ma jeunesse !!!

Bref, la soirée fut bonne !!! Christophe a souffle ses bougies !!!

Il nous restait a faire un gros dodo car nous partons a 7h00 pour La Paz ... et oui nous arrivons en Bolivie !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire